Young and Hungry – Mon Avis

Suite à Selfie, j’étais à la recherche d’une nouvelle série avec des épisodes assez court que je pourrais regarder sans me prendre la tête. Certes il y a encore the big bang theory mais j’avais besoin d’un truc dans le même genre que selfie, un truc un peu plus pour les filles avec des drames d’amour etc…

Young and Hungry est donc une série de 20 épisodes (10 pour la saison et 10 pour la saison 2A puisque la saison 2B viens de reprendre avec 11 nouveaux épisodes de prévus) de chacun 22 minutes environs. J’ai découvert cette série parce qu’on m’en avait parlé, mais aussi parce qu’elle était dispo sur netflix (oui je viens de me prendre un abonnement et oui je passe par le catalogue américain pour voir mes séries).

De quoi ça parle

La Série parle de Gabi une jeune femme qui cherche à être embauchée en tant que chef cuisinière personnelle de Josh, un jeune homme riche ayant beaucoup de succès dans les affaires. Elle vit avec sa meilleure amie Sofia dans un minuscule appartement tandis que lui est riche et vis dans un appart splendide avec vue sur le pont de San Francisco. Il a d’ailleurs deux employés : Yolanda sa femme de ménage et Elliot son bras droit en quelque sorte.

Comme on peut s’en douter, Gabi et Josh vont tomber amoureux mais, leur amour sera quelque peu compliqué (relation employé-employeur), Josh à une fiancé bref, que de rebondissement, le tout accompagné par une bonne dose d’humour.

Pourquoi j’ai bien aimé 

Je dois avouer  que ça fait toujours bizarre de voir à la télé des endroits que l’on a pu visiter dans la vie réelle. Pour ma part j’ai eu la chance d’aller à San Francisco l’été dernier et vu que la série est censée se dérouler là bas ça fait plaisir de reconnaître les rues quand on les voit ^^

Les personnages sont tous hyper attachant ! J’avais déjà adoré Emily Osment dans le rôle de Lily dans Hannah Montana mais la voir adulte dans une nouvelle série est assez cool en fait.

Gabi, c’est un peu la fille qui enchaîne les bourdes mais à qui on pardonne tout parce que au final c’est pas vraiment sa faute si elle est comme ça. Elle a toujours des plans foireux pour n’importe qu’elle situation.

Josh, le patron que tout le monde rêve d’avoir, il est juste trop sympa, c’est un peu le Geek sexy donc en soit ça fait rêver.

Sophia, la meilleure amie à qui on peu tout dire et qui elle aussi est comique. Même si elle sait que les plans de gabi sont foireux elle va quand même tenter le coup.

Yolanda, oui on va rentrer dans le cliché mais c’est ça qui est bon ! C’est un peu le cliché que l’on peut avoir des femmes afro-américaines. C’est un peu la maman qui donne conseil à tout le monde et qui te sors des « Oh Hell No ! » à mourir de rire.


Elliot, c’est l’asiatique gay qui critique tout le monde et qui est méchant avec tout le monde sauf son patron, mais au fond on l’aime quand même parce que il nous fait bien rire.

Le générique de la saison 2 est juste génial ! Si en l’ayant vu vous ne voulez pas voir la série je ne vous comprends pas :

Allez je vous laisse voir le trailer je suis sûre vous allez être convaincu :

Je sais pas si la saison est disponible en français déjà mais en tout cas les épisodes en VO sont déjà dispo sur le web !

Conclusion :

5etoiles

 

 

Laisser un commentaire

