Anker PowerLine Micro USB cable – Test

Alors, je ne sais pas vous, mais moi mes câbles ont une fâcheuse tendance à décéder avec temps, ils se plient et ont des faux contacts et donc ne marchent plus et mon téléphone n’a donc plus de quoi être rechargé. C’est pourquoi, pendant un mois j’ai testé le PowerLine de chez Anker et y’as pas à dire il est génial !

Qu’est-ce que j’ai reçu ? 

Le câble dans son emballage, avec une notice et un scratch pour pouvoir l’enrouler :

Ce câble se revendique comme étant plus résistant et plus rapide que la plupart des câbles du marché grâce à sa technologie :

Et je ne peux qu’approuver puisque c’est vrai, le câble est étonnamment solide tout en restant flexible (le truc est quand même en kevlar c’est pas rien !) et la charge est plus rapide que mon ancien câble HTC. De plus, contrairement aux câbles chinois que j’avais achetés, mon téléphone ne râle pas en me disant de changer de chargeur quand je le recharge avec le PowerLine. Le câble en soit mesure 3ft soit 90cm ce qui reste une taille raisonnable néanmoins vous pouvez aussi avoir le modèle 6ft donc 1m80 si vous en souhaitez un plus long. Ce câble est dispo sur amazon pour 6,99€ ce qui est bien moins cher que certain câble tout en étant plus efficace, y’as pas à hésiter si vous cherchez un câble prenez celui-ci !

Et voici d’autres photos du produit :

Conclusion 

Plus Petit prix

Plus  Très bon rapport qualité/prix

Plus Charge rapide et câble résistant

5etoiles

Laisser un commentaire

