TU REGARDES QUOI EN CE MOMENT ? #2

tu mates koi

Pretty Little Liars (saison 6B)

417849-pretty-little-liars-saison-1-vs-pretty-620x0-1

Après la fin de la saison 6A, et la révélation de A, j’avais un peu peur de ce que la série allait devenir étant donné que le plus gros suspence était désormais résolu. Mais je dois dire que la deuxième partie de cette saison se déroulant 5 ans après, est fort intéressante. On peut y voir l’évolution des différents personnages mais aussi le fait que, quoi qu’elles fassent, tout les ramènes à Rosewood. Pour le moment il ne se passe rien de fou, je pense que c’est juste le temps que l’ambiance s’installe . Mis à part le fait que Sara Harvey deviens de plus en plus flippante au fur et à mesure des épisodes.

Humans (saison 1)

DpTXXne-pkc.market_maxres

Vous ne le savez peut-être pas, mais j’aime bien découvrir de nouvelles séries afin de voir ce que ça donne. Humans en fait partie, je n’ai vu que les deux premier épisodes mais je pense que cette série à un énorme potentiel. Cette série se déroule dans un présent alternatif où il est possible pour les humains d’acheter des « Synth », des robots ressemblant très fortement aux humains afin de les assister dans la vie de tpus les jours. Seulement, lorsqu’un père de famille va en acheter pour l’aider dans ses tâches ménagères, il se trouve qu’il va tomber sur un « Synth » un peu particulier, qui semble contrairement aux autres semble d’être doté d’une conscience et d’être un peu plus humain que ses confrères.

Sherlock (saison 2)

Sherlock_series_3_wallpapers_1920x1080-4

Oui je sais ce que vous allez me dire, QUOI TU REGARDES SHERLOCK QUE MAINTENANT MAIS T’ES COMPLÈTEMENT EN RETARD MA PAUVRE FILLE, oui et ben, d’ici à ce que la saison 4 sorte j’aurais vu les 3 saisons et tous les épisodes spéciaux 😉 Ce qui m’a souvent  bloqué c’est la longueur des épisodes mais maintenant que je suis SHERLOCKED, je ne vais pas tarder à rusher toute la serie je crois ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas, Sherlock c’est la version moderne de Sherlock Holmes. Sherlock vit en coloc avec Watson, un ancien médecin de l’armée britannique, et il aide Scottland Yard à résoudre des enquêtes grâce à son esprit de déductions et ses observations, le tout dans notre présent et donc avec nos technologies comme internet etc… Bref, je ne peux que vous la conseiller si vous ne la regardez pas déjà puisque c’est une série excellente.

Et vous, vous regardez quoi ? Vous me conseillez quoi ?

Une réflexion sur “TU REGARDES QUOI EN CE MOMENT ? #2

Laisser un commentaire

