TU REGARDES QUOI EN CE MOMENT ? #3

tu mates koi

Faking it (Saison 3)

la-promo-de-l-episode-3x03

Faking it, pour ceux qui ne connaissent pas, est une série majoritairement accès sur l’adolescence et la découverte de soi. En effet on retrouve dans la série des lesbiennes, des gays, des transgenre etc… Dis comme ça, ça à l’air chelou mais je vous assure que ça déchire ! Cette troisième saison est encore une fois pleine de rebondissements et, est comme d’hab’, passée trop vite ! (Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la série c’est par ici )

The Big Bang Theory (Saison 9)

the-big-bang-theory-season-8

Bon là, je pense que tout le monde connait quand même. Déjà 9 saisons ! Que dire… je regardes parce que je suis une grande fan de la série mais vu la tournure des événements je commence à me lasser. Ça tournes un peu en rond cette dernière saison.

Modern Family (Saison 3)

modern family

Modern Family c’est ma comédie du moment on va dire, la série que je regardes quand j’ai pas envie de réfléchir (généralement le soir en mangeant et avant de me coucher 😉 ). Avec mon abonnement Netflix je suis tombé dessus et j’ai plutôt bien accroché je dois dire.

Unbreakable Kimmy Schmidt (Saison 2)

unbreakable-kimmy-schmidt-serie-tv-netflix

Là encore c’est une série Netflix (mais originale cette fois). Kimmy Schmidt a passé 15 ans enfermée dans un bunker. Kidnappé par un gourou lorsqu’elle était adolescente, elle a passé pas mal de temps sous terre avec 3 autres filles. Surnommées les femmes taupes lors de leur libération, les 4 filles vont devoir s’adapter au monde réel après toute ces années. Perso j’ai regardé les 2 saisons en même pas une semaine. La série est juste hilarante et le générique est une tuerie :

Ah oui, j’ai tenté de regarder Rick et Morty comme vous me l’aviez conseillé mais j’ai pas du tout aimé, beaucoup trop WTF pour moi :/

Et vous, vous regardez quoi en ce moment ?

4 réflexions sur “TU REGARDES QUOI EN CE MOMENT ? #3

  1. Matsuko Okahini dit :

    Je suis dans Game of Thrones en ce moment, mais sinon je trouve les derniers BBT assez sympa, pas la même folie du début mais bon moi c’est depuis qu’ils sont en couple que je trouve que l’ambiance n’est plus la même, je n’en reste pas moins une grande fan et j’ai vraiment pas envie que la série se termine …
    De bonne série sinon il y a « don’t trust the b**** in the apartment 23 » et two brokes girl qui sont dans le même genre les deux, et better call saul si tu as aimé breaking bad 🙂

    • Darkpingouin dit :

      Game of Thrones et Breaking bad sont dans ma liste de série en retard, je regardes trop de trucs x) Mais faut vraiment que je m’y remettes sérieusement x)
      Ouais pour BBT je dis pas que je veux que la serie finesse mais y’as plus le punch du début depuis qu’ils sont en couple comme tu dis.
      Pour ce qui est de don’t trust the b**** in the apartment 23 et two brokes girls je vais voir ce que ça donne 😉

Laisser un commentaire

