FAKING IT SAISON 3 – MON AVIS

faking3

Cette dernière saison de Faking it, qui a malheureusement coupé cours, était la dernière de la série.

La saison commence sur le retour de vacances d’Amy et Karma. On apprends donc que Shane et cette dernière sont devenus amis pendant l’été ce qui ne semble pas plaire à Liam et Amy qui se sentent délaissés. Durant cette saison, on va voir l’arrivé de deux nouveaux personnages : Noah, le nouveau petit ami de Shane qui a un énorme secret et Sabrina une amie d’enfance d’Amy et Karma qui ne semble pas être aussi honnête que ce qu’il n’y parait.

Je vais être honnête, la saison avait commencé en mettant la barre super haut au nouveau des attentes des fans, nouvelle intrigue : Amy serait-elle bi ? Va t-elle finir avec Felix ? Karma est-elle jalouse de Sabrina parce qu’elle a finalement des sentiments pour sa meilleure amie ? Qu’elle est le lourd secret du copain de Shane ? Qu’elles sont les intentions de Sabrina ? Est-ce que Lauren va enfin trouver quelqu’un qui l’accepte comme elle est ? Liam va t-il enfin retrouver son père et se remettre avec Karma ?

Toutes ces questions ont fini par trouver leur réponse mais pour ma part je suis restée sur ma fin. Certes la série a eu une fin prématurée et ça c’est ressenti, mais ça me frustre un peu d’avoir vu toutes ces nouvelles relations se crée avec ces nouveaux personnage et de savoir que je n’aurais pas l’occasion de voir évolution.

Je vous laisse regarder le trailer de la saison :

Bon certes c’est plutôt celui de mi-saison qui envoies du pâté, donc si vous avez pas trop peur d’être (un tout petit peu) spoilé je vous laisse l’apprécier :

Pour le moment Faking It reste une de mes série favorite, j’ai vraiment aimé la façon dont elle aborde toutes les questions que l’ont peut se poser durant l’adolescence et la manière dont elle aborde le thème de communauté LGBT.

Si jamais vous voulez supporté la série et signer la pétition pour peut être la ressusciter c’est ici (on sais jamais ça pourrait marcher)

I Will miss you guys !

CjTuqP9VAAAgm5q

Laisser un commentaire

