[Quick Review] Olixar Flexishield Coque ultra fine pour Samsung Galaxy A3

1080p-wallpapers-desktop

Depuis quelques mois j’ai un nouveau téléphone, et qui dit nouveau téléphone dit coque de protection (à moins que vous n’ayez pas peur de lui offrir son baptême de l’air 😉 ). Ayant envie d’une coque intégrale mais pas trop grosse, je me suis tournée ver la flexishield ultra fine de chez mobilefun.

Cette coque a pour avantage d’être agréable au toucher de par son plastique lisse et flexible. Elle assez fine tout en restant assez épaisse pour protéger le téléphone.

L’ayant depuis quelques semaines je peux vous garantir qu’elle protège bien le téléphone, tous les boutons sont accessibles ainsi que les ports audio et de chargement. En effet le fait qu’elle soit intégrale protège les coins et c’est souvent là que le téléphone a tendance à prendre le plus de coups.

De par son matériaux, elle est agréable tout en restant pratique, en effet elle ne glisse pas des mains et même si elle est très fine elle reste très résistante. Sa petite taille lui permet d’être presque inexistante ce qui ne rendra donc pas votre téléphone plus encombrant ou moins confortable à utiliser.

De plus, ses bords sont rehaussés, ce qui permet de protéger un peu votre écran contre les éventuelles mises en contact avec une autre surface lorsque celui-ci est posé face contre le sol ou la table. Même si je vous conseille de rajouter une protection d’écran supplémentaire afin de préserver celui-ci d’éventuelle rayures ou chocs trop important.

Le seul bémol est que la coque parait un peut trop fine par moment, et que le logo OLIXAR sur l’arrière de la coque s’efface rapidement.

Verdict :

Bonne prise en main, matériaux en gel agréable et anti-glisse. Coque résistante laissant accessible tout les ports du téléphone tout en étant assez fine pour ne pas être gênante. Le tout en restant très accessible financièrement.

Plus Coque pas chère – Bon rapport qualité/prix (7.99€)

Plus Coque agréable au touché et qui protège bien le téléphone

moins Peut-être un peu trop fine ?

Conclusion :

4etoiles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s