TU REGARDES QUOI EN CE MOMENT ? #4

tu mates koi

Class (Saison 1)

624

Je pense que si vous me suivez sur le blog, vous connaissez mon addiction à Doctor who, c’est quoi le rapport ? Bah Class est un spin-off de DW tout simplement. Pour le moment la série n’as sorti que quelques épisodes, ce qui est trop peu pour juger mais elle a l’air prometteuse. Je n’ai pas envie de trop en dire de peur de vous spoiler mais je peux dores et déjà vous prévenir : c’est plus gore que Doctor Who en tout cas.

IZombie (Saison 2)

izombie_-_season_3

En me baladant sur Netflix je suis tombé sur iZombie et j’ai clairement rushé la première saison. Pour vous résumer, c’est l’histoire d’Olivia Moore (Liv’) qui suite à une soirée se transforme en zombie. Elle se sert de son travail à la morgue pour combler son appétit de cerveau mais seulement voilà : Quand on mange e cerveau de quelqu’un on a des visions de ces derniers instants. Liv’ va se servir de ce pouvoir pour aider la police à élucider des meurtres.

Scream Queens (Saison 2)

groupsq1_copy_hires1

Dans cette deuxième saison les chanels sont désormais obligées de travailler dans un hôpital qui s’occupe de maladies rares. Seulement celui-ci semble frappé par la malédiction d’un diable vert qui à décidé de s’en prendre au patients et aux Chanels. Cette saison est encore plus barrée que la première et c’est ça qu’on aime dans la série 😀

Et vous c’est quoi vos séries du moment ?

Laisser un commentaire

